Le Templier de Cordes

En stock
20,00 €
TTC

-1348- La peste bubonique menace Cordes-sur-Ciel, la belle et puissante cité médiévale du Tarn.
Guillaume de Montfort, qui se sent proche de la fin, décide alors de relater à son fils l’incroyable histoire de sa vie. Ainsi, il va dérouler devant son scribe l’écheveau d’une existence riche en rebondissements, liée à l’ordre des Templiers.

-1348-
La peste bubonique menace Cordes-sur-Ciel, la belle et puissante cité médiévale du Tarn.
Guillaume de Montfort, qui se sent proche de la fin, décide alors de relater à son fils l’incroyable histoire de sa vie. Ainsi, il va dérouler devant son scribe l’écheveau d’une existence riche en rebondissements, liée à l’ordre des Templiers. Il raconte les grandes croisades, la chute de Saint-Jean d’Acre en Terre sainte, et le déclin de l’Ordre.
Tiraillé entre les Templiers qui l’ont recueilli et l’avenir qu’il veut se construire, Guillaume de Montfort devra faire des choix terriblement difficiles...
Au cœur du Moyen Âge, dont certaines caractéristiques peuvent nous sembler étrangement contemporaines, nous suivons pas à pas l’itinéraire d’un homme qui, de Saint-Arnac à Chypre, de Paris à Sournia, de Cordes à Vendôme, peut se vanter d’avoir bénéficié, sa vie durant, de la protection divine.


DIMENSIONS :
13X21,5
NB DE PAGES :
342
9782366520316
2013-07-04
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.