Il était une fois 1907…

Disponible
16,00 €
TTC

En 1907, alors que la révolte viticole s’étend dans tout le Languedoc, le narrateur, Paul Courtal, journaliste âgé de trente ans, vient d’être menacé de mort lors de la journée la plus sanglante de juin à Narbonne où il habite. 

En 1907, alors que la révolte viticole s’étend dans tout le Languedoc, le narrateur, Paul Courtal, journaliste âgé de trente ans, vient d’être menacé de mort lors de la journée la plus sanglante de juin à Narbonne où il habite. Il décide alors d’écrire son propre récit pour, à la fois, exorciser son angoisse de la mort – qui maintenant va sans cesse le hanter – mais aussi pour raconter tous les événements dont il sera le témoin ou le chroniqueur pour son journal. En même temps, il reviendra sur son passé, ses amours, les moments heureux et dramatiques de sa famille…
Il faudra attendre la fin, à la suite d’un long et captivant suspense, pour connaître, d’une façon inattendue, les réponses aux questions que Paul Courtal ne cesse de se poser : qui donc veut sa mort et pour quelles raisons ?

Un roman émouvant où l’auteur laisse transparaître sa tendresse pour des personnages attachants dans une reconstitution précise et passionnante.

DIMENSIONS :
145X225
NB DE PAGES :
240 pages
9782366521719
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.