Les murmures du Tombeau

Disponible
7,90 €
TTC

Un thriller historique palpitant par le lauréat du prix Quai des Orfèvres 2008

Août 1209, dans le Languedoc : une femme se dirige vers les Pyrénées. Elle se retrouve bloquée à Béziers alors que les croisés assiègent la ville. Lors du massacre qui s'ensuit, blessée, elle s'échappe de la cité martyre et se réfugie dans une grotte pour mourir après y avoir dissimulé ce qu'elle transportait sous sa robe...

Un thriller historique palpitant par le lauréat du prix Quai des Orfèvres 2008

Août 1209, dans le Languedoc : une femme se dirige vers les Pyrénées. Elle se retrouve bloquée à Béziers alors que les croisés assiègent la ville. Lors du massacre qui s'ensuit, blessée, elle s'échappe de la cité martyre et se réfugie dans une grotte pour mourir après y avoir dissimulé ce qu'elle transportait sous sa robe.
Paris aujourd'hui : un oncle disparu, un mai tué, un appartement sens dessus dessous, une fliquette à ses trousses... S'il ne sait pas encore à qui il a affaire, Maxime Langelot va vite saisir l'essentiel : ses ennemis ne sont ni des tendres ni des débutants. Mais que lui veulent-ils exactement ? Comment notre jeune cambrioleur pourrait-il imaginer qu'il se trouve au coeur d'un conflit religieux remontant aux premiers siècles de notre ère ? Et comment pourrait-il se douter qu'un livre poussiéreux puisse générer violence et morts en série ? De trahisons en revirements de situations, Maxime Langelot n'est pas au bout de ses peines... Et si l'amour pouvait malgré tout pointer son nez en cours de route ?

De formation anglo-saxonne, P.J. Lambert a grandi à cheval entre plusieurs continents puis a passé une vingtaine d'années dans la finance avant de se consacrer pleinement à l'écriture. Il a remporté le prix Quai des Orfèvres 2008 avec Le Vengeur des catacombes (Fayard). Les murmures du tombeau est son troisième roman.

DIMENSIONS :
Poche (11x18cm)
NB DE PAGES :
390
FORMAT :
Roman
Livre
Poche
ISBN
9782366521498
9782366521498
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.