Les enfants perdus de Saint-Félix

Disponible
20,00 €
TTC

Les Enfants Perdus de Saint-Félix
La découverte devant les ruines de l’abbaye Saint-Félix de Monceau d’une religieuse espagnole assassinée, va conduire le capitaine Kevin Normand du SRPJ de Montpellier, membre de la confrérie des Pénitents blancs, à enquêter. Il va alors s’intéresser aux agissements de cette ancienne responsable de maternité mise en accusation devant un tribunal espagnol pour enlèvements d’enfants. Pourquoi la sœur avait-elle trouvé judicieux de venir se recueillir devant les murs de ce lieu qui fut, au XIVe siècle, une importante abbaye de moniales ?

Les Enfants Perdus de Saint-Félix
La découverte devant les ruines de l’abbaye Saint-Félix de Monceau d’une religieuse espagnole assassinée, va conduire le capitaine Kevin Normand du SRPJ de Montpellier, membre de la confrérie des Pénitents blancs, à enquêter. Il va alors s’intéresser aux agissements de cette ancienne responsable de maternité mise en accusation devant un tribunal espagnol pour enlèvements d’enfants. Pourquoi la sœur avait-elle trouvé judicieux de venir se recueillir devant les murs de ce lieu qui fut, au XIVe siècle, une importante abbaye de moniales ? Et pourquoi, en l’an 1332, l’évêque de Maguelone avait-il demandé à un chanoine d'y mener des investigations ? Que s’était-il donc passé de si grave à cette époque ? Existe-t-il un lien entre ces deux affaires et quels en sont les enjeux ?
Assisté de son amie Charlotte, journaliste, et de ses coéquipiers, l’officier de la brigade criminelle ne se doute pas qu’il s’attaque à une enquête qui le mènera, au péril de sa vie, à de bouleversantes révélations sur sa propre personne.

DIMENSIONS :
Grand (15x24cm)
NB DE PAGES :
360 pages
9782366521078
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.