Le tueur du Canal

Disponible
16,00 €
TTC

Occitanie, de nos jours. Qui est ce maniaque qui kidnappe ces pauvres jeunes femmes, les assassine froidement et dépose leurs cadavres sur les passerelles des écluses du canal du Midi ? À quoi riment ces tristes mises en scène, ces dépouilles allongées sous des draps blancs, comme autant de linceuls ? Une fois de plus, le journaliste toulousain Gabriel Hadour se retrouve mêlé bien malgré lui à une affaire sinistre. Mais pour traquer celui que la presse a surnommé « Le tueur du Canal », il n’est pas seul...

Occitanie, de nos jours. Qui est ce maniaque qui kidnappe ces pauvres jeunes femmes, les assassine froidement et dépose leurs cadavres sur les passerelles des écluses du canal du Midi ? À quoi riment ces tristes mises en scène, ces dépouilles allongées sous des draps blancs, comme autant de linceuls ? Une fois de plus, le journaliste toulousain Gabriel Hadour se retrouve mêlé bien malgré lui à une affaire sinistre. Mais pour traquer celui que la presse a surnommé « Le tueur du Canal », il n’est pas seul. À ses côtés, la flic bretonne Yuna Klec’h se bat pour sauver sa petite sœur, qui vient de tomber entre les griffes de l’assassin. Ensemble, ils ont cinq jours, pas un de plus, pour retrouver sa trace, avant que le tueur n’accomplisse sa besogne sanglante. Seront-ils de taille ?

Alexandre Léoty est journaliste de presse écrite, auteur et écrivain. Avec ce nouveau roman policier, il plonge ses lecteurs au coeur d’une aventure à la fois inquiétante et addictive, faite de rebondissements et de faux-semblants. Une course contre la montre mortelle qui ne laissera personne indemne.


9782366522990
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.