Ni Dieu ni diable

Disponible
16,00 €
TTC

Toulouse, de nos jours. Un mystérieux tueur en série ensanglante les rues de la ville, en suivant des rites macabres tout droit sortis du Moyen Âge. Trois personnes, que pourtant tout oppose, devront s’unir pour le traquer. Anne, qui dirige d’une poigne de fer le SRPJ local, Jasmine, guide historique, et Gabriel, jeune journaliste à la Gazette toulousaine, devront braver tous les dangers pour faire la vérité sur l’étrange jeu de massacre qui teinte la Ville rose de rouge sang. Avec, au bout de leur quête, une plongée mortelle dans les troubles secrets d’un passé oublié...

Toulouse, de nos jours. Un mystérieux tueur en série ensanglante les rues de la ville, en suivant des rites macabres tout droit sortis du Moyen Âge. Trois personnes, que pourtant tout oppose, devront s’unir pour le traquer. Anne, qui dirige d’une poigne de fer le SRPJ local, Jasmine, guide historique, et Gabriel, jeune journaliste à la Gazette toulousaine, devront braver tous les dangers pour faire la vérité sur l’étrange jeu de massacre qui teinte la Ville rose de rouge sang. Avec, au bout de leur quête, une plongée mortelle dans les troubles secrets d’un passé oublié de tous.

Alexandre Léoty est journaliste de presse écrite. Avec Ni Dieu ni Diable, il réalise un coup de maître en mariant dans un savant mélange suspense et anecdotes historiques sur la Ville rose.

DIMENSIONS :
Moyen (14x21cm)
NB DE PAGES :
312 pages
FORMAT :
Roman
ISBN
9782366522389
9782366522389
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.