Emma la fille des Cévennes

Disponible
20,00 €
TTC

Emma la Cévenole… née à Portes, éduquée à Bernis – près de Nîmes – là où les protestants sont plus rigides que les roseaux de Camargue. D’une touchante humanité, elle est pressée de vivre et d’aimer. Trop pressée peut-être. Sur fond de guerre d’Algérie, son parcours est celui d’une époque en pleine mutation, mais aussi le récit d’une vie ponctuée de découvertes, de rencontres, de joies, de renoncements et de deuils. Une vie minuscule à la mesure de l’Histoire dans laquelle elle s’inscrit, mais écrite en lettres majuscules

Emma la Cévenole… née à Portes, éduquée à Bernis – près de Nîmes – là où les protestants sont plus rigides que les roseaux de Camargue. D’une touchante humanité, elle est pressée de vivre et d’aimer. Trop pressée peut-être. Sur fond de guerre d’Algérie, son parcours est celui d’une époque en pleine mutation, mais aussi le récit d’une vie ponctuée de découvertes, de rencontres, de joies, de renoncements et de deuils. Une vie minuscule à la mesure de l’Histoire dans laquelle elle s’inscrit, mais écrite en lettres majuscules.

Roman empli de passion et d’empathie, Emma la fille des Cévennes est aussi le récit d’une formidable foi en la vie, le déroulé d’un espoir capable d’abattre les plus hautes montagnes, le raconté d’un amour que rien ni personne ne sera capable d’éteindre.

DIMENSIONS :
145*225mm
NB DE PAGES :
464
FORMAT :
Roman
ISBN
9782366521931
9782366521931
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.