Au messager de Montpellier

Disponible
10,00 €
TTC

Un violent incendie criminel ravage une partie du vénérable herbier de Montpellier. Le corps sans vie d’un étudiant y est découvert. Kevin Normand, flic et diacre, est chargé de l’enquête et retrouve le concours de son amie Charlotte, journaliste. Leurs investigations les entraîneront à explorer les méandres du temps, parcourant le Siècle des Lumières, où académiciens de la coiffure, ministres des modes et parfumeurs de renom contribuèrent au rayonnement de la France...

Un violent incendie criminel ravage une partie du vénérable herbier de Montpellier. Le corps sans vie d’un étudiant y est découvert. Kevin Normand, flic et diacre, est chargé de l’enquête et retrouve le concours de son amie Charlotte, journaliste. Leurs investigations les entraîneront à explorer les méandres du temps, parcourant le Siècle des Lumières, où académiciens de la coiffure, ministres des modes et parfumeurs de renom contribuèrent au rayonnement de la France.
Quels liens existe-t-il entre le défunt et celui qui, au XVIIIe siècle, parfumeur attitré de la reine Marie-Antoinette, porta haut les couleurs de la capitale des États du Languedoc ?

DIMENSIONS :
Poche (11x18cm)
NB DE PAGES :
520
FORMAT :
Roman
Livre
Poche
ISBN
9782366521917
9782366521917
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.