Les lettres de sang

Disponible
20,00 €
TTC

Un corps sans vie est découvert dans le quartier Antigone de Montpellier, au pied de la statue de Jacques Coeur. Kevin Normand, capitaine de police à la PJ, diacre et membre des Pénitents blancs, est dépêché sur place pour résoudre cette nouvelle affaire criminelle. À sa grande stupeur, et après de nombreuses pistes explorées, il réalise que le meurtre serait lié à la vie rocambolesque de l’ancien argentier de Charles VII, personnage emblématique de la capitale des états du Languedoc...

Un corps sans vie est découvert dans le quartier Antigone de Montpellier, au pied de la statue de Jacques Coeur. Kevin Normand, capitaine de police à la PJ, diacre et membre des Pénitents blancs, est dépêché sur place pour résoudre cette nouvelle affaire criminelle. À sa grande stupeur, et après de nombreuses pistes explorées, il réalise que le meurtre serait lié à la vie rocambolesque de l’ancien argentier de Charles VII, personnage emblématique de la capitale des états du Languedoc.
Kevin et son amie Charlotte, journaliste, auront fort à faire pour identifier et mettre hors d’état de nuire l’assassin qui, tout en s’inspirant de faits historiques, ne recule devant aucun forfait pour atteindre son but.
Cette nouvelle enquête de Kevin Normand, associant époque contemporaine et Moyen-Âge, nous permet de revisiter un pan oublié de notre histoire.
Yves Desmazes, ancien officier de police, diplômé en droit, est actuellement formateur. Les Lettres de Sang, son neuvième roman, est le deuxième publié aux éditions TDO.

DIMENSIONS :
15*24cm
NB DE PAGES :
320
ISBN
9782366521610
9782366521610
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.