La route d'émeraude

Disponible
20,00 €
TTC

Jacques Cœur est mort, mais ses secrets demeurent. Parmi eux, celui de la table d’émeraude, susceptible de mener à la Panacée : la médecine universelle. Quand Maxime Langelot, cambrioleur spécialisé dans le vol d’objets d’art, retrouve assassiné un de ses clients, il est loin de s’imaginer dans quel engrenage il vient de mettre le doigt. Ce n’est que lorsqu’il se retrouve suspecté du meurtre et que des tueurs professionnels se lancent à ses trousses qu’il comprend enfin l’importance de la partie qui se joue.

Jacques Cœur est mort, mais ses secrets demeurent. Parmi eux, celui de la table d’émeraude, susceptible de mener à la Panacée : la médecine universelle. Quand Maxime Langelot, cambrioleur spécialisé dans le vol d’objets d’art, retrouve assassiné un de ses clients, il est loin de s’imaginer dans quel engrenage il vient de mettre le doigt. Ce n’est que lorsqu’il se retrouve suspecté du meurtre et que des tueurs professionnels se lancent à ses trousses qu’il comprend enfin l’importance de la partie qui se joue. Une seule option pour survivre : être le premier à retrouver cette fabuleuse et légendaire table d’émeraude. À condition qu’elle existe !
Défi qu’il ne pourra relever qu’avec l’aide de son acolyte, Delphine, une ex-flic, et de son oncle, ancien capitaine de la Légion étrangère.
Une course contre la montre effrénée est lancée…

P.J. Lambert est passé maître dans l’écriture des polars et Thrillers.
Couronné par le Prix du Quai des Orfèvres pour son roman « Le Vengeur des catacombes », il s’attaque ici au célèbre texte alchimique « la table d’émeraude » qui recelerait la formule de la vie éternelle...

DIMENSIONS :
150X240 mm
NB DE PAGES :
312
FORMAT :
Roman
ISBN
9782366521313
9782366521313
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services.